L'accompagnement psychologique

Le désir d'enfant vous conduit aujourd'hui à vous renseigner ou à vous engager dans une procréation médicalement assistée. Votre médecin gynécologue et votre médecin biologiste vous ont expliqué les étapes successives du parcours de la FIV et vous savez désormais que, malgré l'avancée des techniques et des recherches médicales en ce domaine, la réussite ne peut vous être garantie.

L'expérience des couples qui ont eu  recours à cette assistance médicale montre que le chemin n'est  pas facile et qu'il peut être jalonné par des espoirs et des déceptions.

Par ailleurs, l'infécondité dont vous souffrez a pu faire naître chez vous des sentiments d'injustice, de colère, de culpabilité... Elle a pu susciter des états anxieux, dépressifs ou autres...

En ce sens, l'équipe médicale de la Polyclinique de Navarre vous propose un soutien psychologique tout au long de la prise en charge médicale.

Une psychologue se tient à votre disposition à PAU au sein de la Polyclinique, pour des entretiens individuels ou en couple, à intervalles réguliers ou à « la demande ».

N’hésitez pas à la contacter:

                                          Caroline BELANDRE   05.59.14.55.29


 


 

 

 


Revenir en haut Haut de page